Comment faire
Vous cherchez à améliorer votre expérience bancaire en ligne? Utilisez nos réponses ci-dessous pour vous guider.
Configurer des transferts de fonds récurrents
La configuration de cotisations automatisées à votre compte d’épargne est une façon disciplinée d’épargner afin d’atteindre un objectif ou de créer un fonds d’urgence.
Où puis-je obtenir mon reçu fiscal?
Puis-je télécharger mon reçu fiscal en ligne?
Je n’ai pas reçu mon reçu fiscal. Comment puis-je en obtenir une copie?
Dépôt direct auprès de l’Agence du revenu du Canada (ARC)
Une façon rapide et pratique de recevoir la Prestation canadienne d’urgence et vos paiements et remboursements de l’Agence du revenu du Canada (ARC).
Envoyez et recevez un Virement INTERACMD†
Envoyez un Virement INTERACMD† en trois étapes faciles et recevez un Virement INTERACMD† en moins de cinq minutes.
Liez votre compte
Avant de pouvoir transférer des fonds dans votre nouveau compte BLC Numérique, vous devez lier votre compte BLC Numérique à votre compte d’une autre institution financière.
Dossier de crédit Equifax
Veuillez communiquer directement avec Equifax au 1 800 871-3250 pour corriger tout renseignement inexact ou manquant dans votre dossier de crédit.
Relevés en ligne mensuels
Vos relevés en ligne mensuels sont disponibles le premier jour de chaque mois.
Vous n’avez pas trouvé ce que vous cherchiez? Consultez notre FAQ pour en savoir plus.
MD†Virement INTERAC est une marque déposée d’Interac Inc., utilisée sous licence.
MD†THE EXCHANGE est une marque de commerce déposée de Fiserv, Inc., homologuée pour utilisation au Canada par FICANEX Services Limited Partnership.