Jour après jour, le monde continue de réagir à la pandémie de COVID-19. Au cours des dernières semaines, les leaders gouvernementaux ont demandé aux Canadiens de faire une pause dans leur vie de tous les jours. En même temps, ils ont fait appel aux services essentiels pour continuer à protéger ce qui est le plus précieux en temps de crise: notre santé, notre sécurité alimentaire et notre stabilité économique.
Nos services sont à votre portée
Pour les opérations bancaires courantes, nous invitons tous les clients à accéder à leurs comptes et à effectuer des transactions depuis leur domicile, 24h / 24 et 7j / 7, en utilisant votre téléphone intelligent ou nos services en ligne. De plus, certaines transactions peuvent être faites via nos guichets automatiques ou ceux des réseaux INTERACMD ou THE EXCHANGEMD, et ce, d'un océan à l'autre.
La plupart des Cliniques financières au Québec et des Centres d'affaires demeurent ouverts; les activités de valeurs mobilières, les opérations et les centres d'appels sont toujours en opération.
Nous nous efforçons de faire notre part
Notre équipe a travaillé sans relâche pour s'adapter aux conditions changeantes et nous avons apporté des ajustements qui faciliteront les transactions par téléphone ou par d'autres moyens, que ce soit avec nos équipes de conseillers et de directeurs de comptes, ou nos opérations de centre d'appels.
Le soulagement quand ça compte
Nous avons déjà reçu de nombreuses demandes de report de paiement et nous sommes heureux de vous aider. Nous continuons à connaître des volumes d'appels élevés et apprécions votre compréhension du fait que les temps d'attente peuvent être plus longs que la normale. Nous prenons des mesures pour améliorer nos temps de réponse, mais nous demandons également aux clients qui n'ont pas un besoin urgent d'attendre quelques jours avant d'appeler afin que nous puissions répondre à ceux qui ont besoin d'aide immédiatement.
Vous n’êtes pas seul
Nous comprenons que ce sont des moments de stress sans précédent: personnels et financiers. Sachez que vous n'êtes pas seul. Nous sommes là pour vous. Nous prenons le temps de comprendre tous les défis de nos clients et comment nous pouvons traverser ces moments difficiles ensemble.
Merci à ceux qui font la différence
Permettez-moi de conclure avec un mot de remerciement à tous les nouveaux héros qui nous servent tous aujourd'hui. Ce sont les travailleurs dans les soins de santé, la sécurité publique, les bureaux du gouvernement, les pharmacies, le camionnage, les épiceries, les restaurants qui préparent des repas pour emporter, nos collègues banquiers et bien d'autres dans notre société. Ils font tout ce qu'ils peuvent pour nous garder en sécurité, en bonne santé et nourris - nous leur devons beaucoup de gratitude.
On behalf of our team, I hope this message finds you well and in good spirits.
Au nom de notre équipe, j'espère que ce message vous trouvera en bonne forme et de bonne humeur.
Jusqu'à la prochaine fois, restez en bonne santé.
Cordialement,
François Desjardins
Président et chef de la direction
La Banque Laurentienne du Canada et ses entités sont collectivement désignées sous le nom de Banque Laurentienne Groupe Financier.
MDTHE EXCHANGE est une marque de commerce déposée de Fiserv, Inc., homologuée pour utilisation au Canada par FICANEX Services Limited Partnership.